GT Travaux d’administration centrale du 14 octobre 2025
Le groupe de travail s’est réuni le 14 octobre 2025 pour évoquer les travaux sur les bâtiments de l’administration centrale. Il était présidé par…
Lire la suite...Le groupe de travail s’est réuni le 14 octobre 2025 pour évoquer les travaux sur les bâtiments de l’administration centrale. Il était présidé par…
Lire la suite...Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 22 mars 2022.
Relevé d’informations du groupe de travail du 25 janvier 2022.
[Mis à jour le 26 janvier 2022.]
Relevé d’informations du groupe de travail du 30 septembre 2021.
Compte rendu du groupe de travail concernant la restructuration du service de la modernisation.
Relevé d’informations du groupe de travail du 7 juillet 2021.
Compte rendu du CHSCT d’administration centrale, réuni le 24 juin 2021.
Relevé d’informations du groupe de travail du 31 mars 2021.
Ce groupe de travail a essentiellement été consacré à la présentation du rapport Ergotec, relatif au suivi des conditions de travail des postes de contrôle Sivep-Brexit.
Relevé d’informations du groupe de travail du 2 février 2021.
[Article mis à jour le 9 février 2021.]
Compte rendu du groupe de travail consacré à la présentation des résultats de l’enquête télétravail du MAA (hors DDI et enseignement).
Au sommaire de ce groupe de travail du 2 octobre 2020, l’hypothèse de plus en plus crédible d’un Brexit « dur » et ses conséquences sur le ministère de l’Agriculture.
[Article mis à jour le 21 octobre 2020.]
Les membres du groupe de travail portant sur les travaux en administration centrale découvrent l’existence d’un nouveau site : Ponant (25 septembre 2020).
Le ministère de l’Agriculture va envoyer à ses agents un questionnaire sur le télétravail.
[Article mis à jour le 28 juillet 2020.]
Relevé d’informations du groupe de travail du 30 juin 2020.
Réunion de travail du 12 mars 2020 sur la Covid-19, à l’initiative du ministre de l’Agriculture.
À l’ordre du jour, étude d’un projet de guide de référence pour la mise en place et le fonctionnement des instances locales du dialogue social.
Compte rendu du 1er groupe de travail DGAFP sur l’organisation territoriale de l’État (4 octobre 2019).
Compte rendu de la réunion du groupe de travail « Action publique 2022 » du 18 septembre 2018.
Compte rendu du groupe de travail sur la mise en place des secrétariats généraux communs (SGC) départementaux du 29 août 2019.
Compte rendu de la réunion du groupe de travail « Feader » du 26 août 2019.
Compte rendu du 2e groupe de travail consacré au Brexit, le 18 avril 2019.