GT Travaux d’administration centrale du 14 octobre 2025
Le groupe de travail s’est réuni le 14 octobre 2025 pour évoquer les travaux sur les bâtiments de l’administration centrale. Il était présidé par…
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Lire la suite...La formation spécialisée du Comité social d’administration de l’administration centrale s’est réunie le 14 mars 2024 sous la présidence de Nadine Richard-Pejus – chef de…
Le Comité social d’administration de l’administration centrale s’est réuni le 28 mars 2024 sous la présidence de la secrétaire générale, Cécile Bigot-Dekeyzer, accompagnée notamment…
Réuni le 7 mars 2024, un groupe de travail « bilan mobilité 2023 » était présidé par Laurent Belleguic, sous-directeur des carrières et de la rémunération (SDCAR),…
La formation spécialisée du Comité social d’administration de l’administration centrale s’est réuni le 12 octobre 2023 sous la présidence de Xavier MAIRE – chef du SRH du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire (MASA).
Le groupe de travail relocalisation des services AC du MASA s’est réuni le jeudi 19 octobre 2023 en visioconférence, en présence pour l’administration, de Philippe Merillon, secrétaire général adjoint,
L’accord télétravail au MASA du 24 février 2022 prévoit la tenue d’un comité de suivi au moins une fois par an. La première réunion de ce comité le 13 juillet 2023 était présidée par Nadine Richard Péjus, adjointe au chef du SRH. L’administration présente un bilan quantitatif et qualitatif et quelques perspectives pour l’administration centrale et les DRAAF, les DDI et les opérateurs étant hors du champs de l’accord MASA.
La CFDT (SPAgri-Sgen) a été reçue le 27 juin 2023 par Cécile Bigot-Dekeyzer, secrétaire générale du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, en…
Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 22 mars 2022.
Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 14 décembre 2021.
Compte rendu du groupe de travail émanant du CTS-SG, consacré au service du Numérique.
Compte rendu du groupe de travail concernant la restructuration du service de la modernisation.
Compte rendu du comité technique ministériel du 5 mars 2021.
[Article mis à jour le 23 mars 2021.]
Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 9 septembre 2020.
Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 6 novembre 2019.
Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 22 mai 2019.
Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 23 novembre 2018.
Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 12 avril 2018.
Relevé d’information concernant le comité technique spécial du secrétariat général du MAA, réuni le 23 novembre 2017.
Bilan de la récupération des heures supplémentaires, avenir du BIP et du bureau des pensions, Agorha, déménagements au SRH.
Le comité technique d’administration centrale du MAAF portait sur l’avancement des travaux en administration centrale, l’évolution des effectifs et des plafonds d’emploi, les entretiens professionnels réalisés en 2016 et le bilan de la mise en place du télétravail.
Compte rendu de la réunion du comité technique spécial du secrétariat général (15 avril 2016).